Avis - Brit Hotel Vesoul

Satisfaction client
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Un peu déçue, pas au niveau d'un trois étoiles, chambre très petite et salle de bain digne d'une chambre d'étudiant.
L'accueil, les espaces communs et le calme ont été appréciés.
Pour une nuit, c'est acceptable mais pas davantage.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 10/10/2025
Très bien, accès facile, chambre bien équipée, petit déjeuner copieux
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/10/2025
Cet hôtel est bien placé géographiquement bon accueil personnel accueillant chambre correspondante redescription et aux photos le seul hic c'est la salle de bain notamment pour la chambre 106 je remercie le personnel pour l'ensemble de la prestation
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 01/10/2025
Bonne expérience globale. Le seul bémol est que la machine à café n’est pas accessible en dehors des horaires d’ouverture de la réception. Frustrant de ne pas pouvoir prendre un café pour un départ avant 6h
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/09/2025
La configuration de la douche ( rideau et aucun débit pour l'eau) est éliminatoire quelques soient la qualité des autres services.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/09/2025
Chambre et salle de bain hors d'age
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/09/2025
Déçu par rapport à notre passage les deux années précédentes
En Famille - 80-89 ans - Date de séjour : 21/09/2025
Très bonne expérience et beau rapport qualité /prix
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/09/2025
Très agréable et au calme
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/09/2025
Excellent séjour, qualité de la prestation et accueil du personnel.
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 07/09/2025
Travaux de rénovation super effectués.
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2025
Hotel ancien rafraîchi en respectant le mauvais goût original. Chambre "cellule ", salle de bain d'un autre âge avec une mini douche et son rideau en plastique ! Incohérent avec le tarif trop élevé.



