Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 315 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Vesoul

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
85 %
De Allaire, le 11/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/10/2025

Cet hôtel est bien placé géographiquement bon accueil personnel accueillant chambre correspondante redescription et aux photos le seul hic c'est la salle de bain notamment pour la chambre 106 je remercie le personnel pour l'ensemble de la prestation

80 %
le 02/10/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Bonne expérience globale. Le seul bémol est que la machine à café n’est pas accessible en dehors des horaires d’ouverture de la réception. Frustrant de ne pas pouvoir prendre un café pour un départ avant 6h

80 %
le 26/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/09/2025

La configuration de la douche ( rideau et aucun débit pour l'eau) est éliminatoire quelques soient la qualité des autres services.

80 %
De TD, le 24/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/09/2025

Chambre et salle de bain hors d'age

60 %
le 22/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/09/2025

Déçu par rapport à notre passage les deux années précédentes

60 %
De Karin Ickx 64 et sa Maman-94 a., le 22/09/2025
En Famille - 80-89 ans - Date de séjour : 21/09/2025

Très bonne expérience et beau rapport qualité /prix

100 %
De Bisbard, le 18/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/09/2025

Très agréable et au calme

100 %
De ROGER, le 15/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Excellent séjour, qualité de la prestation et accueil du personnel.

100 %
le 13/09/2025
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Travaux de rénovation super effectués.

100 %
le 08/09/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Hotel ancien rafraîchi en respectant le mauvais goût original. Chambre "cellule ", salle de bain d'un autre âge avec une mini douche et son rideau en plastique ! Incohérent avec le tarif trop élevé.

40 %
le 01/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Bon emplacement, personnel très sympathique et efficace,chambre agréable et spacieuse.Seul bémol, la salle de bain vétuste qui demande une restauration tant pour la douche très petite que pour protéger le sol de l’eau

80 %
De Rochas, le 22/08/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2025

Parfait, et Arte en télé d'ambiance c'est mieux que BFM ou Cnews!

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.