Les chambres de votre Brit Hotel Vesoul

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres de votre Brit Hotel Vesoul

Nos petits plus
  • Parking privé et gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Restaurant partenaire à proximité
Nos chambres

Votre hôtel à Vesoul dispose de plusieurs types de chambres afin de répondre à vos envies. De la chambre simple à la double en passant par la twin, trouvez votre bonheur au Brit Hotel Le Vesoul !

Réservations

Date d'arrivée
01/04/2025
Date de départ
02/04/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Comment accéder au Brit Hotel Le Vesoul
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Avis - Brit Hotel Vesoul
Indice de
Satisfaction client
87 %

Impossible de se doucher sans faire une inondation, exiguë et rideau d un autre temps

26/03/2025 -

Hormis le probleme de pression, ca ete

24/03/2025 - leroi

Bien dans l'ensemble

15/03/2025 - JEAN L.

Bonne, je ne connaissais pas votre chaine d'hôtel, je reviendrais rapidement.

15/03/2025 - JACOB C.

BON SEJOUR EXCEPTE POUR LA PROPRETE DE LA DOUCHE

13/03/2025 - ?NK/..?.§/

Très bien. Je recommande

10/03/2025 - Paget C.

Pas de souci pour l'hôtel, et mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse du personnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Merci pour votre note de 85% ainsi que votre commentaire. Merci beaucoup pour la mention spéciale. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. A très bientôt.

28/02/2025 -

Pour cet hôtel, il ne manque que la mise à niveau de la partie salle de bain et le débit d'eau et ce sera parfait !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Merci pour votre note de 80%. Nous sommes conscients que nos salles de bain ont besoin d'un rafraichissement, nous en sommes désolé. Nous sommes heureux que vous ayez malgré tout passé un agréable séjour. A très bientôt.

20/02/2025 - CLAVEL

Une Bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Merci pour votre note de 100% ainsi que votre commentaire. . Nous sommes heureux que vous ayez vécu une bonne expérience. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

19/02/2025 -

Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
le 26/03/2025
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 23/03/2025

Impossible de se doucher sans faire une inondation, exiguë et rideau d un autre temps

80 %
De leroi, le 24/03/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 23/03/2025

Hormis le probleme de pression, ca ete

80 %
De JEAN L., le 15/03/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Bien dans l'ensemble

80 %
De JACOB C., le 15/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Bonne, je ne connaissais pas votre chaine d'hôtel, je reviendrais rapidement.

100 %
De ?NK/..?.§/, le 13/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2025

BON SEJOUR EXCEPTE POUR LA PROPRETE DE LA DOUCHE

80 %
le 13/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2025

Je conseille surtout de ne pas venir dans ce type d'hôtel. 1) pas de restauration le soir. 2) Odeur très désagréable dans le hall d'accueil. 3) Esthétique de l'hôtel d'un autre temps. 4) des tarifs abusif pour ce type de prestation à Vesoul. (Tarif identique à de grande ville, STRASBOURG, LILLE, LYON) pour des prestation de type F1

60 %
De Paget C., le 10/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/03/2025

Très bien. Je recommande

100 %
le 28/02/2025
En Famille - Date de séjour : 27/02/2025

Pas de souci pour l'hôtel, et mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse du personnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Merci pour votre note de 85% ainsi que votre commentaire. Merci beaucoup pour la mention spéciale. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. A très bientôt.

80 %
De CLAVEL, le 20/02/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/02/2025

Pour cet hôtel, il ne manque que la mise à niveau de la partie salle de bain et le débit d'eau et ce sera parfait !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Merci pour votre note de 80%. Nous sommes conscients que nos salles de bain ont besoin d'un rafraichissement, nous en sommes désolé. Nous sommes heureux que vous ayez malgré tout passé un agréable séjour. A très bientôt.

80 %
le 19/02/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 18/02/2025

Une Bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Merci pour votre note de 100% ainsi que votre commentaire. . Nous sommes heureux que vous ayez vécu une bonne expérience. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

100 %
le 15/02/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/02/2025

Très déçu par la chambre et la salle de bain


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes conscients que nos salles de bain ont besoin d'un rafraichissement, nous sommes désolé pour le désagrément, elles restent tout de même fonctionnelles. En revanche, nous comprenons moins votre remarque envers la taille ainsi que la vétusté de la chambre. A bientôt peut-être.

60 %
le 14/02/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/02/2025

Dans l'ensemble c'etait satisfaisnt


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Merci pour votre note de 85% ainsi que votre commentaire. N'hésitez pas à nous formuler une demande par exemple pour une douche plutôt qu'une baignoire si vous en avez, dans la mesure du possible, nous ferons le nécessaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. A très bientôt.

80 %
Voir plus d'avis