Les chambres de votre Brit Hotel Vesoul

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres de votre Brit Hotel Vesoul

Nos petits plus
  • Parking privé et gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Restaurant partenaire à proximité
À partir de
85,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Votre hôtel à Vesoul dispose de plusieurs types de chambres afin de répondre à vos envies. De la chambre simple à la double en passant par la twin, trouvez votre bonheur au Brit Hotel Le Vesoul !

Réservations

Date d'arrivée
16/10/2025
Date de départ
17/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
85 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Double confort pour 1 personne
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
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Douches

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86,80€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
85,00€
Taxe de séjour :
1,80€
Total :
86,80€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Double confort pour 1 ou 2 personnes
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches

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86,80€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
85,00€
Taxe de séjour :
1,80€
Total :
86,80€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

123,30€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soiree Etape 1 personne
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
121,50€
Taxe de séjour :
1,80€
Total :
123,30€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Twin confort pour 1 personne
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Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches

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86,80€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
85,00€
Taxe de séjour :
1,80€
Total :
86,80€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Lits jumeaux pour 1 ou 2 personnes
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches

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86,80€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
85,00€
Taxe de séjour :
1,80€
Total :
86,80€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

123,30€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soiree Etape 1 personne
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
121,50€
Taxe de séjour :
1,80€
Total :
123,30€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Comment accéder au Brit Hotel Le Vesoul
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Avis - Brit Hotel Vesoul
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
85 %

Cet hôtel est bien placé géographiquement bon accueil personnel accueillant chambre correspondante redescription et aux photos le seul hic c'est la salle de bain notamment pour la chambre 106 je remercie le personnel pour l'ensemble de la prestation

11/10/2025 - Allaire

Bonne expérience globale. Le seul bémol est que la machine à café n’est pas accessible en dehors des horaires d’ouverture de la réception. Frustrant de ne pas pouvoir prendre un café pour un départ avant 6h

02/10/2025 -

La configuration de la douche ( rideau et aucun débit pour l'eau) est éliminatoire quelques soient la qualité des autres services.

26/09/2025 -

Très bonne expérience et beau rapport qualité /prix

22/09/2025 - Karin Ickx 64 et sa Maman-94 a.

Très agréable et au calme

18/09/2025 - Bisbard

Excellent séjour, qualité de la prestation et accueil du personnel.

15/09/2025 - ROGER

Travaux de rénovation super effectués.

13/09/2025 -

Bon emplacement, personnel très sympathique et efficace,chambre agréable et spacieuse.Seul bémol, la salle de bain vétuste qui demande une restauration tant pour la douche très petite que pour protéger le sol de l’eau

01/09/2025 -

Parfait, et Arte en télé d'ambiance c'est mieux que BFM ou Cnews!

22/08/2025 - Rochas

Les avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
85 %
De Allaire, le 11/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/10/2025

Cet hôtel est bien placé géographiquement bon accueil personnel accueillant chambre correspondante redescription et aux photos le seul hic c'est la salle de bain notamment pour la chambre 106 je remercie le personnel pour l'ensemble de la prestation

80 %
le 02/10/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 01/10/2025

Bonne expérience globale. Le seul bémol est que la machine à café n’est pas accessible en dehors des horaires d’ouverture de la réception. Frustrant de ne pas pouvoir prendre un café pour un départ avant 6h

80 %
le 26/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/09/2025

La configuration de la douche ( rideau et aucun débit pour l'eau) est éliminatoire quelques soient la qualité des autres services.

80 %
De TD, le 24/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/09/2025

Chambre et salle de bain hors d'age

60 %
le 22/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/09/2025

Déçu par rapport à notre passage les deux années précédentes

60 %
De Karin Ickx 64 et sa Maman-94 a., le 22/09/2025
En Famille - 80-89 ans - Date de séjour : 21/09/2025

Très bonne expérience et beau rapport qualité /prix

100 %
De Bisbard, le 18/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/09/2025

Très agréable et au calme

100 %
De ROGER, le 15/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/09/2025

Excellent séjour, qualité de la prestation et accueil du personnel.

100 %
le 13/09/2025
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Travaux de rénovation super effectués.

100 %
le 08/09/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Hotel ancien rafraîchi en respectant le mauvais goût original. Chambre "cellule ", salle de bain d'un autre âge avec une mini douche et son rideau en plastique ! Incohérent avec le tarif trop élevé.

40 %
le 01/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Bon emplacement, personnel très sympathique et efficace,chambre agréable et spacieuse.Seul bémol, la salle de bain vétuste qui demande une restauration tant pour la douche très petite que pour protéger le sol de l’eau

80 %
De Rochas, le 22/08/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2025

Parfait, et Arte en télé d'ambiance c'est mieux que BFM ou Cnews!

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.

 

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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.