Les chambres de votre Brit Hotel Vesoul

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres de votre Brit Hotel Vesoul

Nos petits plus
  • Parking privé et gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Restaurant partenaire à proximité
À partir de
78,50€
Hop, je partage :
Nos chambres

Votre hôtel à Vesoul dispose de plusieurs types de chambres afin de répondre à vos envies. De la chambre simple à la double en passant par la twin, trouvez votre bonheur au Brit Hotel Le Vesoul !

Réservations

Date d'arrivée
03/10/2024
Date de départ
04/10/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Double confort pour 1 personne
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches

> Voir les équipements/services

78,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
77,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
78,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Double confort pour 1 ou 2 personnes
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches

> Voir les équipements/services

78,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
77,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
78,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

114,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soiree Etape 1 personne
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
113,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
114,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Twin confort pour 1 personne
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches

> Voir les équipements/services

78,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
77,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
78,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Lits jumeaux pour 1 ou 2 personnes
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches

> Voir les équipements/services

78,50€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
77,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
78,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

114,50€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soiree Etape 1 personne
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
113,00€
Taxe de séjour :
1,50€
Total :
114,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Comment accéder au Brit Hotel Le Vesoul
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Avis - Brit Hotel Vesoul
Indice de
Satisfaction client
87 %

Très bon accueil, professionnel, bons conseils


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour votre note de 90%. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. En espérant vous revoir dans un futur proche ou lointain. A très bientôt.

28/09/2024 -

Moyen salle de bain à revoir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Merci pour votre note de 70% . Nous sommes désolé que vous ayez trouvé votre séjour "moyen". Nous sommes conscients que les salles de bains méritent un rafraichissement. En espérant tout de même vous revoir prochainement.

27/09/2024 -

Nous avons passé une seule nuit. Mais hôtel au top, moderne … juste petit bémol la salle de bain à revoir.. nous reviendrons quand même


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci beaucoup pour votre note de 90%. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Désolé que la salle de bain n'ait pas été à votre gout. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. A très bientôt.

16/09/2024 - Ettwiller

Parfait pour w e de reunion familiale


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour votre note de 75%. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. En espérant vous revoir dans un futur proche ou lointain. A bientôt.

16/09/2024 -

Hôtel très agréable pour un séjour professionnel de 3 jours


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci beaucoup pour votre note de 85%. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Merci pour votre commentaire sur le personnel. Désolé que la salle de bain n'ait pas été à votre gout. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. A très bientôt.

15/09/2024 - CLAUDEL

Ce fut un agréable séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci beaucoup pour votre note de 90%. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. A très bientôt.

13/09/2024 -

Ecart total d'expérience entre l'annonce sur internet et la réalité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Désolé que la salle de bain n'ait pas été à votre gout. Merci pour votre commentaire sur le personnel de l'accueil. En espérant tout de même vous revoir prochainement.

12/09/2024 - BEAUFILS

Tout était super j’en suis très contente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci beaucoup pour votre note de 100%. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. A très bientôt.

09/09/2024 - Cadet

Hotel très propre et très calme. Petit déjeuner excellent et accueil sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci beaucoup pour votre note de 90%. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. A très bientôt.

01/09/2024 - Perwez

Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
le 28/09/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/09/2024

Très bon accueil, professionnel, bons conseils


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour votre note de 90%. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. En espérant vous revoir dans un futur proche ou lointain. A très bientôt.

100 %
le 27/09/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 26/09/2024

Moyen salle de bain à revoir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Merci pour votre note de 70% . Nous sommes désolé que vous ayez trouvé votre séjour "moyen". Nous sommes conscients que les salles de bains méritent un rafraichissement. En espérant tout de même vous revoir prochainement.

80 %
le 19/09/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/09/2024

L'expérience est globalement satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que l'expérience ait été globalement satisfaisante. Désolé que la salle de bain n'ait pas été à votre gout. Merci pour votre commentaire sur le personnel de l'accueil. En espérant vous revoir prochainement.

60 %
De Ettwiller, le 16/09/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 15/09/2024

Nous avons passé une seule nuit. Mais hôtel au top, moderne … juste petit bémol la salle de bain à revoir.. nous reviendrons quand même


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci beaucoup pour votre note de 90%. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Désolé que la salle de bain n'ait pas été à votre gout. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. A très bientôt.

100 %
le 16/09/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/09/2024

Parfait pour w e de reunion familiale


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci pour votre note de 75%. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. En espérant vous revoir dans un futur proche ou lointain. A bientôt.

80 %
De Letang, le 16/09/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/09/2024

Très déçu de la chambre et de la salle de bain première expérience chez vous et dernière


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Désolé que la chambre et la salle de bain n'ait pas été à votre gout. Pour un petit déjeuner qui manque de choix : Vous avez deux buffets composés de charcuterie et fromage d'artisans locaux, d'une salade de fruits fraiche, d'une compote de fruits, de yaourts, de 6 sortes de céréales, de 5 sortes de jus de fruits, de 3 sortes de pains et d'une brioche venant d'un artisan boulanger du village ainsi qu'une dizaine de sorte de confitures bio ainsi que 3 sortes de miel et d'autres produits encore !!! Difficile de croire que le petit déjeuner soit défini de cette manière. Cordialement.

60 %
De CLAUDEL, le 15/09/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2024

Hôtel très agréable pour un séjour professionnel de 3 jours


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci beaucoup pour votre note de 85%. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Merci pour votre commentaire sur le personnel. Désolé que la salle de bain n'ait pas été à votre gout. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. A très bientôt.

80 %
le 13/09/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/09/2024

Ce fut un agréable séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci beaucoup pour votre note de 90%. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. A très bientôt.

100 %
De BEAUFILS, le 12/09/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 11/09/2024

Ecart total d'expérience entre l'annonce sur internet et la réalité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Désolé que la salle de bain n'ait pas été à votre gout. Merci pour votre commentaire sur le personnel de l'accueil. En espérant tout de même vous revoir prochainement.

80 %
De Cadet, le 09/09/2024
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 08/09/2024

Tout était super j’en suis très contente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci beaucoup pour votre note de 100%. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. A très bientôt.

100 %
De Perwez, le 01/09/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2024

Hotel très propre et très calme. Petit déjeuner excellent et accueil sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci beaucoup pour votre note de 90%. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au sein de notre établissement. Merci pour votre commentaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir. A très bientôt.

100 %
le 30/08/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 29/08/2024

Nous avons réservé pour 2 nuits . nous reviendrons si on doit revenir a Vesoul. Chambre très propre . accueil agréable et chaleureux.decoration au top.petit déjeuner parfait.un hôtel parfait a 100pour 100


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci beaucoup pour votre note de 100%. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Merci pour vos commentaires sur chacun des items ainsi que votre commentaire global. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir si vous revenez à Vesoul. A très bientôt.

100 %
Voir plus d'avis